';
DIRECTEUR / DIRECTRICE – DIVISION VAL-D’OR, MALARTIC & SENNETERRE – POSTE PERMANENT

Le Groupe Autobus Maheux regroupe neuf entreprises spécialisées dans le transport de personnes, opérant dans les régions de l’Abitibi-Témiscamingue, du Nord-du-Québec et de l’Outaouais. En plus de ses activités de transport, le groupe œuvre également dans l’entretien mécanique de véhicules lourds et la vérification mécanique. Fort de plus de 65 ans d’expertise et d’un remarquable travail d’équipe, le succès du Groupe Autobus Maheux repose sur sa capacité à offrir des services de qualité et sur son engagement envers la sécurité.

Notre division de Val-d’Or, Malartic et Senneterre, composée d’une centaine d’employés, est à la recherche d’un directeur passionné par le secteur du transport scolaire et désireux de contribuer à la réussite de notre entreprise. En collaboration avec une équipe expérimentée et professionnelle, vous serez responsable de la bonne marche de l’ensemble des activités de la division tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité des services. Nous recherchons une personne proactive dotée d’un esprit d’équipe marqué, d’une attitude positive, d’une grande rigueur.

 

Principales responsabilités : 

  • Organiser et superviser l’ensemble des opérations (transport scolaire, nolisé, abonnement, maintenance des véhicules, mandat en vérification mécanique pour la SAAQ, etc.).
  • Diriger et encadrer une équipe de conducteurs, de personnel de maintenance et autres collaborateurs dans un environnement syndiqué.
  • Assurer le respect des lois et règlements en matière de transport.
  • Recruter le personnel, veiller à sa formation et promouvoir un environnement de travail sécuritaire et positif.
  • Répondre aux besoins des clients et maintenir un haut niveau de qualité dans les services offerts.
  • Optimiser les ressources matérielles et humaines pour assurer une efficacité maximale tout en respectant les budgets alloués.
  • Représenter l’entreprise auprès des clients et de différentes instances.

 

Qualifications et aptitudes requises :

  • BAC en logistique du transport ou dans un domaine pertinent, minimum de 5 ans d’expérience en gestion.
  • Connaissance des lois relatives au transport ainsi que des normes en santé et sécurité du travail.
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Excellentes compétences en communication, organisation, gestion des priorités et autonomie.
  • Jugement sûr, avec des aptitudes marquées pour l’écoute et la résolution de problèmes.
  • Permis de conduire Classe 2 (atout).

 

Les personnes intéressées doivent POSTULER EN LIGNE ou faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 31 mars 2025, à l’attention de :

 

Mme Caroline Perreault

Directrice des ressources humaines et financières

Téléphone : 1-855-374-6060   Courriel : rh@autobusmaheux.qc.ca

 

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers notre entreprise et notez que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

 

La forme masculine est utilisée uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les femmes que les hommes.

 

 

Comments
Share
Gestionnaire